BERRYER : CEDRIC KLAPISCH LE 9 NOVEMBRE 2016

BERRYER : CEDRIC KLAPISCH LE 9 NOVEMBRE 2016

La Conférence Berryer renaîtra de ses cendres le 9 novembre 2016 à 20 heures, à la salle haute de la Bibliothèque de l’Ordre,

Elle aura l’immense joie d’accueillir Monsieur Cédric Klapisch, réalisateur, scénariste, prestidigitateur…

Les candidats traiteront les sujets suivants :

– Sommes-nous sortis de l’auberge ?

– Faut-il préférer le ramoneur au poinçonneur ?

Le portrait tout à fait approximatif de l’invité sera dressé par Karim Laouafi, fou, pianiste et accessoirement 11e Secrétaire.

L’entrée est libre sans réservation possible. L’accès à la salle haute de la Bibliothèque de l’Ordre débutera à 19 heures 30, au Palais de Justice de Paris, 4, Boulevard du Palais, 75001 Paris.

— J’en suis ravie, dit la marquise. J’y serai sans faute ! Au moins une heure avant l’ouverture, sinon, c’est comme le guignol du Jardin d’Acclimatation : plus de place !

— Eh oui ! Espérons qu’il ne neige pas ce jour-là.

— À propos, il faudrait signaler à vos lecteurs que les secrétaires de la conférence ne sont pas 10, comme vous l’avez écrit l’autre jour, mais 12.

— Vous avez raison. Cela change tout ! (les 12 travaux d’Hercule, les 12 péchés capitaux, etc.)

— Et aussi, plus grave ! que Berryer s’écrit avec deux R. À propos, le texte de l’annonce du 9 novembre n’est-il pas un peu “coupé-collé” ?

— Si, si, tout à fait. C’est celui du site de la conférence Berryer (avec deux R) que j’ai copié sans vergogne à l’adresse suivante :

http://www.laconference.net/la-berryer/berryer-2016

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :